Commande Figurine One Piece Luffy

Ça y est, j’ai craqué et j’ai commandé un goodies en provenance directe de chine…..donc arrivé au plus tard fin Août. Il va falloir que je m’arme de patience.

J’ai toujours aimé l’univers coloré de One Piece et quand je l’ai vu….vous connaissez la suite !

71qLsF0ogRL._SL1480_

D’une dimension de 16 x 10 x 6cm cm, elle habillera délicatement l’étagère au dessus de ma Tv.

Je ne manquerai pas de faire un Unboxing en photo et quelques clichés pour vous monter la belle ( ou plutôt le beau ) dès le jour de sa réception.

Mais si comme moi vous êtes trop pressés, vous pouvez la commander ICI à moins de 35€ livraison gratuite.

A très vite.

John


Play-Asia.com - Buy Games & Codes for PS4, PS3, Xbox 360, Xbox One, Wii U and PC / Mac.

Laisser un commentaire

